Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Steph, Muriel et Isa entre Bornéo et Bali...
Archives
31 juillet 2009

Du 25 juillet a ... maintenant

des nouvelles rapides avant un message plus long dans pas longtemps nous l'esperons... Des qu'une vraie connexion internet sera sur notre chemin.

Alors apres 2 jours a Bali (Kuta), nous avons pris un bateau pour les iles Gili. Nous lezardons donc plus precisement a Gili Trawangan pendant 5 jours... hier, nous avons passe la journee sur Gili Meno, et demain, nous retournons sur Bali pour rester 3 jours a Ubud. Le programme ici est tres, tres charge : bronzette, siestes, baignades, et degustation de jus de fruits frais.

A bientot donc !!!

Publicité
Commentaires
C
Super le blog!!!!! Je viens de m'y plonger et je vois que c'est l'aventure..... Je suis trop jaloux.... J'attends la suite avec impatience....
Les aventures de Steph, Muriel et Isa entre Bornéo et Bali...
  • C'est parti pour 5 semaines de voyage en Asie... Arrivée à Singapour, séjour sur Bornéo, stop à Kuala Lumpur avant de poursuivre sur Bali. Enfin, retour en Malaysie péninsulaire et vol retour au départ de Singapour : tout un programme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité